Shroud, 1 pts. Si un de vos membres d'équipages du Dominion est supposé être défaussé, défaussez cette carte à la place.
Ion Thrusters, 2 pts. Durant la phase d'activation, après avoir révélé votre manoeuvre "tout droit", vous pouvez désactiver cette carte pour ajouter +1 au chiffre de la manoeuvre. Aucun vaisseau ne peut être équipé avec plus de 1 Ion Thrusters.


Long Range Tachyon Scan, 2 pts. Quand vous attaquez un vaisseau à portée 3, vous pouvez dépenser 1 pion "scan" pour forcer ce vaisseau à lancer 2 dés de défense en moins ce tour.
Sensor Array, Durant l'étape de modification des dés d'attaque de la phase de combat, vous pouvez dépenser votre pion "scan" pour forcer le vaisseau ennemi à relancer 1 de ses dés d'attaque de votre choix.


Tetryon Emissions, 3 pts. En action, désactivez cette carte pour ajouter +3 dés de défense à chaque fois que vous vous défendez ce tour.
Antiproton Scan, 4 pts. Si un pion "scan" est à côté de votre vaisseau, ajoutez +1 dé d'attaque quand vous tirez contre un vaisseau qui n'a pas de boucliers actifs.


Cloaking Device, 4 pts. à la place de faire une action normale, vous pouvez désactiver cette carte pour faire une action d'occultation, Tant que vous êtes occultés, vous pouvez faire l'action "sensor echo" même si cette carte est désactivée. Cette carte coûte +5 pts pour tout vaisseau autre que qu'un classe Keldon.
Cold Storage Units, ajoutez 2 emplacements d'armes secondaires à votre vaisseau.


EM Pulse, 4 pts. En action, désactivez cette carte pour cibler un vaisseau à portée 1-2. La cible lance 1 dé d'attaque ET de défense en moins ce tour.
Suicide Attack, 5 pts. En action, à la fin de la phase d'activation, vous devez faire une manoeuvre de 1 droit devant et placer un pion "puissance auxiliaire" à côté de votre vaisseau. Si votre vaisseau chevauche un vaisseau ennemi, détruisez votre vaisseau et lancez 8 dés d'attaque pour endommager le vaisseau ennemi. Ce vaisseau peut lancer des dés de défense contre cette attaque. Seulement pour un vaisseau Jem'Hadar.