Mémoires d'un joueur

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dimanche, août 14 2011

POM - Armée Naine HOTT

Je viens tout juste de terminer ma POM!!

POM-J1.jpg

Ma chérie n'a que son Béhémoth à peindre et elle l'a déjà bien entamée!

Voilà donc ce que cela donne pour mes nains:

Vue d'ensemble

Les Hordes (très sales car ce sont des mineurs)

Les Tireurs

Les Guerriers

Les Lanciers

L'Artillerie

Le Gyrocoptère (Volant)

Le Roi nain (Héros général)

La Forteresse

Durutti a fini aussi ICI!
On attend plus que Benoit et ma chérie!!^^

samedi, août 13 2011

Tactica HOTT

Voilà une petite Tactica écrite entre deux clients! (ben oui! En août, y a pas grand-monde!^^)

Commençons par le début:

Le Général: ? AP
Elément important s'il en est, c'est lui qui vous permettra de faire agir vos unités dans la bataille. Sa perte sera dramatique! Il vous faudra dépenser un PIP en plus pour activer vos troupes. De plus, si vous le perdez et avez plus d'AP perdus que votre adversaire, vous perdez la partie. (Je le sais, ça m'est arrivé récemment!) Il bénéficie d'un bonus au combat qui peut s'avérer utile mais ne le laissez pas seul!

Le(s) Magicien(s): 4 AP
Bien que difficile à utiliser (2 PIP de base + 2 PIPs pour lancer un sort), le Magicien est un élément appréciable quand il s'agit d'affronter les Héros, Magiciens et autres grosses bêtes adverses. Contre les Héros, il sera très utile pour l'emprisonner dans votre Forteresse ou hors de la table, de plus, il sera compté comme perdu et ça coûtera 6 PIPs à votre adversaire pour le désenvoûter; la même chose arrivera au Magicien ennemi! Contre les Béhémoths et les Vaisseaux et Volants, il les fera fuir et si vous le faites au bon moment, le Béhémoth écrasera les troupes adverses! Méfiez-vous des Paladins car ils sont spécialisés contre les Magiciens! Les Dieux, Dragons et Héros le tueront dès que le combat sera gagné!

Héros: 4 AP (6 AP)
Les héros coûtent cher mais ils sont rentables! +5 contre tout le monde, c'est que du bon! Mais méfiez-vous des magiciens ennemis! S'ils arrivent à ensorceler votre héros, il lui faudra 6 PIPs pour s'en sortir! Utilisez-le là où ça chauffe! Par contre, il est vulnérable aux autres Héros, Paladins et Artillerie, la moindre défaite signifiera sa mort! Vous pouvez également le mettre en Héros Aérien (6 AP), il y gagnera du mouvement mais ne sera pas à l'abri pour autant!

Dieu et Dragon: 4 AP
Personnellement, je ne vous les conseille pas! Il faut 6 PIPs pour les sortir et en règle générale fuit dès que ça va mal! Ils ont, par contre, un fort bonus de combat (+6) et les dragons détruisent de suite les Béhémoths. A vos risques et périls! ^^ (Si je devais en mettre, ce serait uniquement pour le fluff et non pour le côté tactique)

Paladin: 4 AP
Spécialisé dans la lutte contre les Héros, Dragons et les Magiciens, ils restent cependant de très bons combattants (+6 en combat contre tout le monde!). Par contre, dès qu'ils perdent le combat, ils meurent! Prenez-en soin!

Béhémoth: 4 AP
Ces grosses bestioles seront parfaites pour accaparer l'attention de votre adversaire! Sa valeur de combat de +4 contre les piétons et place forte, et de +5 contre tout le reste lui permettra d'écraser tout le monde! Faites attention de ne pas stationner de troupes juste derrière lui car s'il fuit contre un Magicien, Dragon ou Artillerie, il les écrasera! Il est obligé de poursuivre son adversaire ce qui peut le mettre en danger!

Clerc: 3 AP
Pour un combat correcte (+4 contre tout le monde), les Clercs feront de bons éléments. De plus, leur capacité a perturbé la magie (amie ou ennemie) à une distance de 600p pourrait bien faire tourner la bataille. Ils sont efficaces contre les Dieux qu'ils font fuir du champ de bataille! Les Chevaliers le détruiront s'ils sont en terrain facile ou s'il est attaqué par des Guerriers.

Vaisseau: 3 AP
C'est un élément particulier. Il vole donc est rapide. Il a +5 contre les piétons et les place-fortes mais a seulement +3 contre le reste. Il fuit devant les Magiciens sinon, il recule. Je conseille de le garder en arrière le temps pour vos troupes d'arriver au contact de la Forteresse ennemie et ensuite, en attaquant principal!

Artillerie: 3 AP
L'Artillerie a un combat de 4 contre les piétons et les forteresses mais a seulement +3 contre le reste! Son faible mouvement la contraindra à un rôle défensif mais j'ai vu certaines parties où elle était utilisée comme soutien à une attaque contre une forteresse car sa portée de 500p est parfaite pour ça! Bien sûr, si elle se retrouve en contact, il y a de fortes chances qu'elle y passe! Mais en contre-partie, elle détruit à coup sûr les Héros et les Chevaliers si ceux-ci sont arrivés en contact lors de ce tour et surtout, fait fuir les Béhémoths.

Espion: 3 AP
Les Espions vous serviront à vous débarrasser du Général piéton ennemi ou à prendre la forteresse ennemie facilement (+5). Par contre, évitez les autres troupes (+3)! Leur gros avantage est qu'ils peuvent traverser les autres unités (amies et ennemies) sans soucis!

Volants: 2 AP
Les Volants vous seront très utiles pour harceler les troupes ennemies! Effectivement et à moins de tomber sur un Héros, Magicien, d'autres Volants, Vaisseau ou Tireurs, ils fuiront simplement le combat! Donc ils peuvent revenir facilement! Le combat de +2 n'est pas terrible mais il faut surtout les utiliser en renforts sur l'arrière ou les côtés des éléments adverses.

Chevaliers: 2 AP
Les Chevaliers chargeront toutes les troupes adverses sans problème, ils ont un combat de +3 contre les piétons et les forteresses mais +4 contre tout le reste! Leur bonne vitesse vous permettront de les voir en action là où il faut. Par contre, ils sont obligés (comme les Béhémoths, Guerriers et Bêtes) de poursuivre un ennemi qui fuit un combat rapproché, ce qui peut les amener à leur perte!

Cavaliers: 2 AP
Version légère et donc plus rapide que les Chevaliers, ils sont cependant moins forts (+3)! Leur avantage réside dans leur capacité de mouvement, il faut les utiliser en soutien d'une attaque plus importante sur les flancs ou les arrières des troupes ennemies ou même pour contrer les Bêtes ennemies! Evitez des les mettre dans un terrain difficile car ils risquent d'être détruits directement!

Bêtes: 2 AP
Comparable aux Chevaliers pour le combat, les Bêtes ont l'avantage de ne pas être ralenti par les terrains difficiles. Utilisez-les pour contourner les unités ennemies et attaquez à un endroit non défendu! Méfiez-vous des montés qui les détruisent d'un coup! Et faites aussi attention car ils poursuivent toujours lors d'un combat rapproché!

Bretteurs: 2 AP
Spécialisés dans le combat contre les piétons et les forteresses, ils sont assez faible face aux autres types de troupes (+3). Ils n'ont qu'un seul véritable ennemi, les Guerriers!

Lanciers: 2 AP
Pour moi, ce sont les meilleures troupes dont vous puissiez disposer! Leur combat de 4 contre tout le monde fera réfléchir votre adversaire et en plus, vous pouvez mettre deux unités l'une derrière l'autre pour bénéficier d'un bonus de +1 au combat! Leur seule faiblesse se trouve être les Chevaliers en terrain facile et les Guerriers.

Tireurs: 2 AP
Pas destructeur pour deux sous mais très utile pour casser les formations ennemies. Leur portée est réduite à 200p mais c'est très bien pour préparer le terrain à une bonne charge! Leur efficacité de +3 contre les piétons et forteresses et de +4 contre les autres leur donneront un avantage certain! N'oubliez pas que vous pouvez combiner le tir de plusieurs unités et là, ils deviennent vraiment bon! Méfiez-vous des montés qui les détruiront à coup sûr au contact

Guerriers: 2 AP
Comme les Cavaliers mais en moins rapide (+3). Leur réel avantage viendra du fait qu'ils détruisent les Clercs, les Hordes, les Bretteurs et les Lanciers d'un coup! Ils sont vulnérables face au Béhémoth et aux Chevaliers sur terrain facile! Par contre, il ont l'obligation de poursuivre leur ennemi s'il fuit ou recul donc faites attention à ne pas les mettre trop en avant!

Hordes: 1 AP
Pas cher donc possibilité d'en avoir beaucoup! N'hésitez pas à les envoyer en avant afin de noyer l'ennemi sous leur nombre! En plus, ils peuvent revenir facilement pour 1 PIP par horde! Idéal pour ralentir l'ennemi malgré leur faible combat (+2)

Embusqués: 1 AP
Ils forment une classe à part! Il y en a de trois sortes (Terrestres, Aquatiques et Aériens). Vous ne les mettez pas sur la table tant que vous n'en avait pas besoin! La première fois, ils coûtent 1 PIP à sortir puis (s'ils meurent) 2 et 3 PIPs les autres fois. Comme ils ne peuvent pas sortir de leur élément, il vaut mieux les utiliser pour ralentir l'ennemi ou pour fournir un soutien mais il vous faudra amener l'ennemi au bon endroit!

Tactique générale:
-N'oubliez pas de former des groupes afin d'économiser les PIPs.
-Le terrain peut être votre allié comme votre ennemi.
-La route accélère le mouvement des unités, utilisez-la pour rapidement engager l'ennemi ou éloignez-vous en pour le retarder!
-Ne comptez pas (trop) sur la chance! Le dé est là mais l'optimisation de vos actions est primordiale pour gagner.
-Coordonnez vos charges! Une unité attaquant seule a peu de chances de s'en sortir!

samedi, juillet 30 2011

WIP - POM 4

Voilà les forteresses pour les gobelins et les nains!!

La mine des gobelins

La forteresses des nains des collines

Ne me reste plus que deux unités de lanciers et 3 hordes de berserks quant à ma compagne, il ne lui reste plus qu'une unité de lanciers, un béhémoth, un héros et deux unités de cavaliers pour terminer!

dimanche, juillet 24 2011

WIP - POM 3

Une petite photo sur ce à quoi je travaille en ce moment:

On a donc quelques décors pour Trauma notamment, un bunker!

Et ensuite, la POM en cours et qui se termine le 15 Août!

à gauche, nous avons la forteresse des nains des collines avec une statue sur une place et je pense en mettre deux autres dans les alcôves de part et d'autres de l'entrée.
à droite, la forteresse des gobelins, une ancienne mine abandonnée.
Saleté de soleil!! C'était mieux en vacances, y en avait pas!^^

dimanche, juillet 3 2011

BatRep HOTT 2

Cet après-midi, on a décidé de tester enfin ce jeu avec nos armées fraîchement peintes! Voici donc le rapport de bataille:

La journée s'annonçait chaude. L'armée du Seigneur Kogura avançait résolument vers la forteresse ennemie afin de chasser ces amazones hors de ce territoire qui regorgeait de ressources. Kogura regarda vers sa gauche en direction des tigres et des archers montés qui iront dès le début harceler les troupes ennemies, soutenus par un régiment d'archers. A sa droite, il y avait le reste des ses troupes: la tortue géante, les naginatas et 2 régiments d'archers. Mirasena, le magicien étranger s'approcha de son seigneur et maître et promit qu'il s'occuperai du général ennemi en son temps.
Le général Amazone quant à elle ne se souciait pas de cette attaque. Elle était confiante dans ses troupes et l'avenir lui donnerait raison!

Amazones
General: Emilie
Cavaliers
AC Archers, Archers Centaures 2 points
Lanciers
La Lanciers, Lanciers amazones 2 points
Chevaliers
Lc Chevaliers, Lanciers centaures 2 points
Tireurs
AA Archers, Archers Amazones 2 points
Magicien
RA Magicien, Reine Amazone 4 points
Héros
HA Héros, Héros Amazone 4 points
Volants
H Volants, Harpies 2 points
Hordes
HB Hordes, Hordes Barbares 1 point
HB1 Hordes, Hordes Barbares 1 1 point
Béhémoth
MdG Béhémoth, Mammouth de Guerre 4 points
Total: 24 points

Samurai Apes
General: Nicolas
Magicien
M Magicien, Mirasena 4 points
Volants
Cg Volants, Chouettes géantes 2 points
Béhémoth
TG Béhémoth, Tortue Géante 4 points
Cavaliers
AsT Cavaliers, Archers sur Tigres 2 points
Bêtes
B Bêtes, Bêtes 2 points
Lanciers
N Lanciers, Naginata 2 points
Bretteurs
K Bretteurs, Katanas 2 points
Tireurs
AL1 Archers, Arcs Longs 1 2 points
AL2 Archers, Arcs Longs 2 2 points
AL3 Archers, Arcs Longs 3 2 points
Total: 24 points

Déploiement HOTT2_map01.jpg

Tour 1 des Samurai HOTT2_map02.jpg

Tour 1 des Amazones HOTT2_map03.jpg

Tour 2 des Samurai HOTT2_map04.jpg

Tour 2 des Amazones HOTT2_map05.jpg

Tour 3 des Samurai HOTT2_map06.jpg

Tour 3 des Amazones HOTT2_map07.jpg

Tour 4 des Samurai HOTT2_map08.jpg

Tour 4 des Amazones HOTT2_map09.jpg

Tour 5 des Samurai HOTT2_map10.jpg

Tour 5 des Amazones HOTT2_map11.jpg

Tour 6 des Samurai HOTT2_map12.jpg

Tour 6 des Amazones HOTT2_map13.jpg

Tour 7 des Samurai HOTT2_map14.jpg

Tour 7 des Amazones HOTT2_map15.jpg

Tour 8 des Samurai HOTT2_map16.jpg

Tour 8 des Amazones HOTT2_map17.jpg

Tour 9 des Samurai HOTT2_map18.jpg

Tour 9 des Amazones HOTT2_map19.jpg

Tour 10 des Samurai HOTT2_map20.jpg

Tour 10 des Amazones HOTT2_map21.jpg

Tour 11 des Samurai HOTT2_map22.jpg

Tour 11 des Amazones - Le Mammouth de guerre et les Naginatas ne cèdent pas le terrain tandis que le général Samurai se fait tuer par le général Amazone. HOTT2_map23.jpg

Tour 12 des Samurai - Mon magicien tente d'envouter le général héros Amazone mais échoue. C'est dommage, cela aurait pu amener la victoire. HOTT2_map24.jpg

Tour 12 des Amazones HOTT2_map25.jpg

Tour 13 des Samurai HOTT2_map26.jpg

Tour 13 des Amazones - Le héros Amazones défait la Tortue Géante et sonne le glas pour les Samurai HOTT2_map27.jpg

Tour 14 des Samurai HOTT2_map28.jpg

Victoire des Amazones qui ont réussi à me tuer mon général et à me détruire plus de Points d'Armée qu'elles!

Et voilà! C'était une rude bataille! Nous avons appris qu'il fallait attaquer en force pour être sûr de détruire un élément. Emilie se fait petit à petit aux règles et moi aussi! Nous n'avons pas fait trop d'erreurs cette fois! Vivement la prochaine! Quant à moi, je maîtrise de mieux en mieux ce logiciel!^^

Je vous rajoute les quelques photos qui n'étaient pas floues:




jeudi, juin 30 2011

WIP - POM 2

Voilà où nous en sommes!



Voici les figurines de ma chérie:



lundi, juin 27 2011

WIP - POM

Voilà où j'en suis: J'ai terminé les tireurs et l'artillerie:



Je vais terminer le volant et le général héros puis j'attaquerai les guerriers!

jeudi, juin 23 2011

POM - HOTT

POM.jpg

Il ne faut jamais rester sur un échec!

C'est donc avec un grand plaisir que je participe à une POM avec ma chérie, Benoît et Durutti.

Benoît a donc une armée de banquiers de chez Bear's Den Miniatures.
Durutti va aligner des Copplestone, une Khurasan et une Majorette (marque française de petites voitures)
Ma chérie a une armée de gobelins de Pendraken.
Et moi, j'ai une armée de nains de la marque Pendraken.

Rendez-vous le 15 août!

mercredi, juin 15 2011

POM en retard

^^

Ma chérie vient de terminer ses hordes! Voilà ce que cela donne!


Elle s'est fendue la poire à faire les peintures et a hâte de commencer les plus grosses échelles!^^

lundi, juin 13 2011

Todobox

Suite au billet de Raf ici, je me suis rapidement fait une Todobox! C'est une boîte servant à rassembler ses différents projets de peinture, décors, etc... ça évite de laisser traîner les figs n'importe où!

Voilà donc le contenu de ma Todobox:

-1 Armée de gobelins 10mm Pendraken pour HOTT
-1 Armée de nains 10mm Pendraken pour HOTT
-1 Bande de skavens pour Mordheim
-1 Cazadora de la gamme Warzone (un pote me l'a offert et je la trouve vraiment géniale, ce sera un excellent rajout pour SoBaH)
-1 Chevalier de la gamme Warzone aussi
- Apagado de Freebooter
- Huntress de Freebooter
- Syth Mornis de Rackham
- Ahsa Ruyar de Rackham
- Onental le contrebandier toujours de R.
- Arbalétrier déserteur de R
- Saphon le Purificateur de R
- Un réservoir de carburant pour Trauma
- Un générateur pour Trauma
- Un silo à missiles pour Trauma

Impressionnant, non? ^^

lundi, juin 6 2011

POM - FAIL

POM-ratee.jpg

Ben oui! On est le 6 juin et on a raté cette POM. La faute principalement au temps qui nous a laminé hier...

Je mets les photos des amazones de ma chérie pour montrer comment elle se débrouille bien! ^^
Il faut savoir que c'est la première fois qu'elle peint des figs et je trouve qu'elle a un bon niveau tabletop! (C'est essentiellement dû à son professeur bien sûr! ^^)
Vivement qu'elle termine que l'on puisse se faire une partie de HOTT et commencer aussi la peinture des gobelins et des nains!


Les Archers Amazones


Les Lanciers Amazones


Les Centaures Archers


Les Centaures Lanciers


Les Harpies


Le Héros Amazone


La Reine Amazone



Le Mammouth de Guerre

samedi, mai 28 2011

HOTT en français

J'ai trouvé les règles de ce jeu merveilleux en français sur le Net, je les poste donc ici! Ne vous étonnez pas si le format est en paysage, ça permet d'avoir un tableau complet en page 47. Je vous conseille d'imprimer la page 47 en format paysage et les autres en portrait classique.

HOTT_V2_en_Francais__2_.docx

dimanche, mai 22 2011

POM

J'ai fini ma partie!!

POM-J1.jpg

Faut juste attendre ma douce qui a bien avancé aussi. Elle a terminé le mammouth de guerre (que je dois socler et coller ses défenses), elle a juste à peindre quelques barbares qui serviront de hordes.
De mon côté, cela donne ça:



Je vous ai mis les dernières peintes, les autres vous pouvez les voir dans les billets de Février 2011.

mardi, mai 3 2011

POM (Prise en Otage Mutuelle)

POM.jpg

Je lance une POM Pendraken avec ma douce (bien qu'elle n'est pas de blog)!

Qu'est-ce que c'est? C'est une Prise en Otage Mutuelle, je vous conseille de regarder ici

Il faut donc avoir peint le complément de nos armées de Samurai Apes et d'Amazones avant le 6 Juin!

dimanche, mai 1 2011

Nouvelles armées, nouveau décor et 100 ème billet!!

Je fête le 100ème billet de ce blog avec grand plaisir! J'espère arriver jusqu'à 200! ^^

Je viens de recevoir la commande Pendraken que j'attendais depuis 1 mois! Raaaahhh!! Du métal!! J'ai donc complété mon armée de Singes Samurais et l'armée des Amazones et j'ai pris une armée de Gobelins et de Nains. Avec ça, je peux faire de bonnes parties de HOTT!^^

Voilà donc la tour de garde!! Comme elle est belle!! Avec plein d'options (jantes en alu, t'as vu?^^).
Je vous ai fit une petite nouvelle pour agrémenter ça:

- C'était une nuit d'orage.
- En fait, chef, il faisait jour et beau.
- Ouais, si tu veux! C'était une grande tour surmontée d'un immense toit!

- Sans toit, chef!...
''

...en fait, je me demande si elle était pas petite avec un toit...

...ou petite mais sans toit?

- De toutes façons, j'avais débusqué l'assassin et j'ai réussi à le coincer à l'intérieur!...

...mais il a grimpé à l'étage supérieur...

...et encore...

...en fait, il y avait un toit car je me souviens qu'il pleuvait et que je n'étais pas mouillé...

- Et finalement, vous l'avez eu?
- Nope, il s'est enfui...

mercredi, avril 13 2011

Décors pour HOTT

Voilà donc ma route pour HOTT:

Je me demande si je ne vais pas l'utiliser pour SoBaH aussi, tiens?

J'ai donc simplement découpé les sections dans du carton fort, coller un peu de sable dessus puis peint, passer un lavis et un brossage à sec pour terminer.

mercredi, avril 6 2011

Décors pour HOTT

Voilà les derniers décors sur lesquels je travaille en ce moment:

La route:

Alors, c'est pas terrible comme photo, hein?^^ J'ai juste dessiner les contours sur quelques feuilles cartonnées puis cdiluer de la colle à bois avec de l'eau et ensuite étaler sur les feuilles pour ensuite les recouvrir de sable fin. Ne me reste plus qu'à peindre!

Mon marécage:

Quelques rochers pour le plaisir:

Une colline côté herbe:

Côté rochers:

Et enfin, un petit détail rajouté à ma forteresse des singes samurais:

Et ouais, c'est un Taiko donc un gros tambour! Merci à Kassad pour l'idée du tambour et à Mad Lemmey pour l'idée du Shinto!

dimanche, avril 3 2011

Profils Song Of Blades And Heroes et décors HOTT

Maintenant que j'ai reçu une partie de mon "Krakaje", j'ai commencé à établir des profils pour SoBaH. J'ai déjà fait ceux des Wolfens, du Lion et du Scorpion (du moins, de ceux que j'ai reçu). Je vous les mettrai dès que j'aurai fini de tout faire, ça devrait aller vite, il ne me reste que le Griffon et je vais attendre la suite de mon "Krakaje"! ^^

Sinon, j'ai terminé la place-forte des Amazones pour HOTT:

EDIT Je viens juste de terminer la place forte des Singes Samurais!

Je l'ai posté sur le fofo Pendraken et le patron m'a dit qu'il peux m'envoyer des crânes pour compléter le décor, c'est ce que j'appelle être champion! Merci, Léon!

dimanche, mars 27 2011

Rapport de bataille Hordes Of The Things (HOTT)

Voici donc le premier rapport de bataille de Hordes Of The Things (HOTT)

Armée des Singes Samurais: 1 élément bretteur général (Samurais)
1 élément lancier (Lanciers)
1 élément tireur (Archers)
1 élément chevaliers (Tigres Blancs)
1 élément cavaliers (Samurais montés avec arcs)

Armée des Amazones 1 élément bretteur général (Guerrière)
1 élément lancier (Javeliniers)
1 élément tireur (Archères)
1 élément chevaliers (Centaures avec lances)
1 élément cavaliers (Centaures avec Arcs)

Déploiement

Premier tour
Rien de spécial, les Samurais montés partent en avant pour contourner les flancs de l'ennemi, les Tigres font la même chose. Les Amazones tentent une tactique similaire.

Deuxième tour
Voyant les Centaures avec lances se rapprochant les Samurais montés effectuent une retraite prudente. De leurs côtés, les Tigres s'avancent à la rencontre des Centaures archers. Le reste s'avance tranquillement.

Troisième tour
Les Centaures archers se débarrassent des Tigres qui les avaient chargés facilement. Les Lanciers font mouvement pour changer de flanc.

Quatrième tour
L'étau des Amazones se resserre. Les généraux se sont lancés un duel stérile tandis que les archers se font reculer mutuellement. Les Centaures avec lances détruisent les lanciers venus à leur rencontre.

Cinquième tour
Les centaures avec lances écrasent littéralement les archers juste après que ceux-ci annihilent les javeliniers. Le Général Samurai fait sonner la retraite car les pertes sont trop importantes! Victoire des Amazones

Débriefing: Les règles sont vraiment simples à prendre en main malgré certains flous dans la traduction. Je suis sûr d'avoir oublié certains trucs mais bon, c'est vraiment sympa comme tout. J'en referai une avec plaisir. La partie a durée 30 minutes au total, installation comprise! Et ça c'est cool!

vendredi, mars 25 2011

Décors pour HOTT

Voilà les décors sur lesquels je travaille en ce moment:

Quelques rochers, une colline et un marécage:

La pyramide des Amazones:

La place forte des samurai apes

Je vais aussi faire quelques sections de route.

Edit J'ai rajouté une entrée à la place forte des singes samurais.

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