Power Node, 3 pts. Quand vous faites une manoeuvre rouge, vous pouvez désactiver cette carte et 2 de vos bopucliers pour traiter cette manoeuvre comme étant blanche.
Long rang Scan, 4 pts. Quand vous attaquez un vaisseau à portée 3, s'il y a un pion "scan" à côté de votre vaisseau, durant la phase de modification des dés de défense de la phase de combat, vous pouvez désactiver cette carte pour convertir 1 des dés "esquive" ou "station de combat" de votre opposant en résultat blanc.


Self Destruct Sequence, 5 pts. En action, vous ne pouvez attaquer ce tour-ci. Durant la prochaine phase d'activation, vous ne pouvez bouger ou faire d'actions (inclus actions gratuites). A la fin de la prochaine phase d'activation, après que tous les autres vaisseaux aient bougé, détruisez votre vaisseau et lancez un nombre de dés égal à la valeur de coque de votre vaisseau pour endommager tous les vaisseaux à portée 1-3 de votre vaisseau. Un vaisseau ne lance aucun dés de défense contre cette attaque à moins qu'il ait un pion "scan" à côté de lui.
Subspace Beacon, 5 pts. En action, désactivez cette carte pour cibler chaque vaisseau ami à portée 1-3 de votre vaisseau. Les cibles peuvent immédiatement faire une action "scan" comme une action libre. Puis placez un pion "scan" à côté de votre vaisseau.


Subspace Distorsion, 6 pts. En action, Défaussez cette carte pour faire cette action. A chaque fois que vous vous défendez ce tour, à la place de lancer vos dés de défense, lancez un nombre de dés égal à votre valeur initiale de boucliers. Durant l'étape de modification des dés de défense de la phase de modification, vous pouvez relancer un nombre de dés blancs égal à votre valeur de boucliers actifs. Vous ne pouvez attaquer ce tour.
Feedback Pulse, 8 pts. Quand vous vous défendez, avant que les dés soient lancés, vous pouvez défausser cette carte pour déclarer que la moitié des dommages de cette attaque seront annulés et que l'autre moitié sera assigné au vaisseau qui a attaqué (arrondi à l'inférieur), vous en recevez pas de dommages. Le vaisseau attaquant ne peut recevoir de touches critiques de cet effet. Placez un pion "puissance auxiliaire" à côté de votre vaisseau.