Juste une petite photo de décors que j'utilise pour STAW.


Voici donc une petite planète peinte en vitesse. Seul inconvénient, ça prend de la place et ce n'est pas stable. Il me reste quelques boules en poly, je pense les découper en deux, ça sera mieux. Pour les astéroïdes, j'ai utilisé des racines de gentiane que j'ai bien évidemment peint. J'aime bien le principe de mettre un socle pour représenter la zone d'astéroïdes et ensuite de mettre des astéroïdes dessus, ça permet de les bouger sans pour autant risquer de bouger la zone.

Sinon, hier soir, nous avons fait le scénar de Davian pour Alkemy du mois d'avril. Ce fut comme d'hab' pour moi, en gros, j'ai bougé en premier alors que j'aurai dû laisser faire mon adversaire (du moins les premier tours) et ensuite, je l'ai laissé bouger en premier alors que j'aurai dû prendre l'initiative. De toutes façons, comme je me retrouve toujours en infériorité numérique et que j'ai du mal à deviner les prochains mouvements de mon adversaire, je me fais toujours avoir... :)
Bon, ceci dit, la partie a été intéressante pour moi, j'ai pu tester mon Ifrit'Quaniss qui a été suffisamment efficace (même s'il n'a tué personne) pour que je le reprenne les prochaines fois. Davian a pu tester les naashtis et je les ai trouvé sympa à jouer, surtout l'alchimiste!

à côté de nous il y a eu aussi des tests des Naashtis et de l'Utopie.