Drizzt et Bruenor Marteaudeguerre sont à la recherche de Castelmithral mais l'assassin Artemis est à leur trousse!


Drizzt: à toi de jouer, Bruenor! Guide-nous!
Bruenor: Ouais attends, ça doit être par là.


Après un gobelin, voici un esprit.


Bruenor: Si c'est pas par là, c'est par là! Saleté de drake! ça mord ces trucs!


Après avoir affronté un duelliste drow, Drizzt décide de faire appel à Guenhwyvar.


Une petite pause ne fait pas de mal.


Ce doit être un chemin vers Menzoberranzan, des araignées grouillent ici! Et le glyphe m'a aussi mis sur la piste.


Heureusement, Guen est là pour disperser ces nuées.


Bruenor est attiré malgré lui vers l'esprit hypnotique mais elle ne fera pas long feu!


Encore ces bestioles!


Drizzt aime bien ces araignées qui lui font grimper de niveau!


Drizzt découvre l'entrée de Castelmithral mais Artémis les y attends déjà!


Un combat à mort s'engage!


Bruenor s'en mêle!


Finalement Artémis est mis à terre et tandis que Bruenor patrouille pour éviter les pièges, Drizzt et Guen se charge de cet élémentaire d'eau qui leur barre la route vers la couronne de Castelmithral!


Drizzt s'empare de la couronne et la tend vers son ami nain! Victoire!


Un beau donjon!

Plus tard, Bruenor, Drizzt, Wulfgar, Régis et Catti-Brie s'enfonce dans Castelmithral afin d'y déloger Shimmergloom, le dragon des ténèbres! Le combat fût rude mais remportée! Maintenant, je vais pouvoir passer à un niveau de difficulté supérieur avec des nouveaux monstres, des pièges, etc...