Et on termine sur les rangers, barbare et battlerager...


Allisa, Drizzt, Wulfgar et Athrogate.

Commençons par ma préférée (doit être pour ça que je l'ai fait en rousse), Allisa. Sa capacité à explorer de loin lui permet d'éviter de se prendre des coups. Ses pouvoirs permettent d'infliger une blessure sans jet à un monstre (très pratique pour les petites frappes!), elle est mobile et peut aider l'attaque d'un autre héros. Il lui est possible aussi d'infliger de lourds dégâts à distance mais cela à tendance à rapprocher les monstres de sa position.

Drizzt. Besoin d'explications? Ok! Un bourrin. Il peut attaquer deux fois lors d'un même tour. Il est équipé de deux épées magiques très utile. Il peut faire appel à son allié Bagheera non! Gwyneth Paltrow non plus! Guenhwyvar! Voilà! Il abaisse la défense des monstres (à réserver pour les gros). Bref, un mec qui envoie!

Wulfgar. Barbare de son état. S'il est suffisamment blessé, il peut fait plus de dommage. Il est blond, grand et a un marteau qui vole (ça me rappelle quelqu'un). Il peut se soigner en frappant, envoyer son marteau au loin, il peut aussi gérer les cartes Encounter et surtout il frappe fort!

Athrogate quant à lui, pousse les monstres au loin quand il tape dessus. Il peut abaisser les défenses des monstres. Il a aussi un allié. Il tape fort aussi (mais tous les héros de cette extension frappe fort. En même temps quand on voit les bestiaux!)

Je finis par Artemis et Jarlaxle que je ne considère pas comme des héros mais comme on peut les contrôler dans le jeu.

Artemis, assassin. Tellement discret qu'il place les monstres qu'il dévoile sur n'importe quelle tuile tant que celle-ci à un bord inexploré! Très bon au C-à-C, il peut bouger facilement et il se soigne rapidement aussi.

Jarlaxle, Swashbuckler. Il commence la partie avec un trésor de plus. Polyvalent, il saura gêner les autres joueurs en plaçant les Drows où bon lui semble.