Petite partie de Trauma de 30 pts sans renforts et avec 10 PV (5 PV pour l'objectif primaire 1 PV par unité d'infanterie détruite et 2 PV pour une unité de blindés). C'est l'occasion de tester ma nouvelle table basse de 1m X 1m.

Ydriss secteur 102-Zeta-65

- Une structure étrange a été repérée dans le secteur 65, vous avez ordre de vous en emparer. Les rapports indiquent que les Rebelles y font route aussi! Ne les laissez pas faire!


Les unités d'infanterie USF se déploient fort loin de l'objectif tandis que les Rebelles ne font pas dans la dentelle! Les blindés sont résistants et heureusement pour eux! Le blindé de support USF est immobilisé mais réussi son test de moral. (Dans cette bataille, aucune unité n'a succombé à la panique!)


Le Sniper Rebelle fera une victime avant de succomber malgré le couvert à un tir de mitrailleuse lourde du blindé de support USF.


Le blindé de support USF est réparé par les mécanos de l'unité de soutien tandis qu'il endommage son homologue Rebelle d'un bon tir! L'unité tactique USF perd un homme mais se rapproche de l'objectif.


Un brouillage émanant de la structure alienne nous empêche d'avoir l'image du troisième tour mais le quatrième a été dur pour tout le monde! Le blindé de support Rebelle a succombé aux tirs de l'unité de fantassins élites USF, les scaphandres Rebelles ont éliminés quant à eux l'unité tactique et le blindé de reconnaissance USF. Le blindé Rebelle restant à quant à lui explosé dans une immense gerbe dû au tir de missile du blindé de support USF. L'unité de soutien capture l'objectif au nez et à la barbe (moustache?) des Rouges!

Résultat final: 3 PV pour les Rebelles dû à l'élimination de l'unité tactique et du blindé de reco USF. 10 PV pour l'USF pour la capture de l'objectif ainsi que la destruction des deux blindés Rebelles et du Sniper.

Quelques heures plus tard...
- Max! Reste là en sentinelle.
- Bien chef!
Des cliquements font se retourner Max...
- C'est quoi ça?!?! AAAARRRGGHHHH...