Hier est venu Greg, nous devions continuer à maîtriser les règles de BlitzKrieg et nous avions décidé de faire un scénar au hasard. On a donc choisi une capture d'objectifs qui s'est soldé par un massacre des deux côtés!^^


Premier tour.


Les Fallschirmjagers, des unités d'élites...


J'arrive à occuper le terrain miraculeusement!


Fin de partie, il ne reste plus grand monde...

J'ai donc gagné en occupant un objectif, ce qui est cool! Nous avons testé aussi les règles de l'artillerie et c'est franchement long mais redoutable! Les assauts sont toujours aussi terrifiants (du moins pour moi!^^)
Comme vous avez pu le voir sur les photos, j'ai peint tous les décors pour BlitzKrieg à l'exception des forêts!

Comme il nous restait du temps, j'ai initié Greg à Hordes of the Things et il a franchement aimé la simplicité et la rapidité du jeu!


Mon erreur tactique, j'ai chargé avec mon généralet ses bretteurs sur ses guerriers...

J'ai perdu à cause d'une erreur...^^

Comme je vais peindre ses renforts américains, Greg m'a payé en jeux et figs...oui, je suis geek, ça vous avait échappé?^^
J'ai donc eu Les Princes de Florence, un jeu qui plaira sans doute à Emilie, Wings of War WWII (ça, c'est pour faire mioooonn RATATATATA...dans mon salon)
Au niveau fig, il m'a filé des conscrits du Griffon, ce qui va ajouter des figs pour Song of Blades and Heroes ainsi qu'un Wolfen, le géant de Warhammer et une fig promo d'un journée de jeux et une partie d'un vilain monstre Rackham (un élémentaire des ténèbres, je crois).

Bref, que du bon!