cite_des_voleurs.jpg ''Dans la Cité des Voleurs, chaque joueur dirige une bande d’aventuriers prêts à tout pour s’enrichir. Les voleurs doivent dérober le plus de trésors et empocher les primes promises par la Guilde. Mais le temps presse car la milice encercle le quartier et il sera vite bouclé. Alors tant pis pour ceux qui n’auront pas réussi à s’échapper !

8 tableaux d’aventure sont proposés pour varier les parties. Chacun apporte une nouvelle histoire et de nouveaux défis.

Pour se déplacer, fouiller les coffres et combattre, chaque bande a 7 points d’action et des cartes arcane qu’elle doit utiliser avec stratégie.

A la fin de la partie, le joueur qui a amassé le plus de ducats devient le nouveau Maître de la Guilde de ce quartier et gagne la partie.''

Voilà donc le jeu tiré de l'univers de Cadwallon! J'ai pu le tester hier soir et il en ressort qu'il est très agréable! Les règles sont simples et le fait d'avoir 8 scénarios promet des soirées excitantes!^^ Seul hic, les figs sont à peindre pour mieux les reconnaître et les personnages ont tous les mêmes caractéristiques. Il faudrait voir pour en changer afin d'apporter de la variété dans les groupes. Sinon, les pouvoirs sont sympas et j'ai vraiment hâte d'y rejouer! Il reste encore à essayer les autres scénarios qui ont l'air beaucoup plus dur! ^^ Le fait que le jeu se déroule dans Cadwallon apporte un plus notamment grâce aux graphismes mais il est vrai qu'on peut mettre le jeu dans n'importe quel univers méd-fan sans problème. Du coup, je me tâte...

- NON, c'est le mal! - Mais c'est Cadwallon... - NON, tes placards débordent de jeux! - mais heuuuu... - Un pote l'a déjà! - Oui mais comme ça on pourrait faire des parties plus grandes... - NON, ça sert à rien! - Pô juste...