Ilia, 4 pts. Vous ne perdez pas la possibilité de faire une Action quand vous chevauchez le socle d'un autre vaisseau.
Harry Kim, 4 pts. Action: Désactivez Harry pour réparer 1 pion Bouclier.


B'Elanna Torres, 4 pts. Ajoutez 1 emplacement Amélioration Arme Secondaire et 1 emplacement Amélioration Equipement Spécial à la Barre d'Equipement de votre vaisseau.
Tom Paris, 4 pts. Quand vous vous défendez, votre vaisseau lance 1 dé de défense en plus.


Julian Bashir, 4 pts. Action: Retirez 1 pion Désactivé de 1 de vos Membres d'Equipage ou Equipement Spécial pour le mettre sur 1 de vos Membres d'Equipage ou Equipement Spécial non-désactivé. Vous pouvez ensuite immédiatement faire l'Action (s'il y en a) de l'Amélioration nouvellement libérée comme Action Gratuite.
Jadzia Dax, 4 pts. Action: Désactivez cette carte pour faire une manoeuvre de rang 2 supplémentaire ce tour (Droit Devant ou Inclinée). Vous ne pouvez attaquer ce tour.


Reginald Barclay, 4 pts. Action: Désactivez cette carte et lancez 3 dés de défense. Pour chaque résultat Esquive, réparez 1 dommage à votre Structure. Si vous réparez 2 ou plus dommages avec cette Action en un seul tour, placez un pion Puissance Auxiliaire à côté de votre vaisseau. Si vous réparez 3 dommages avec cette Action en un seul tour, défaussez cette carte.
Geordi La Forge, 4 pts. Si votre vaisseau a un pion Scan à côté de lui, vous pouvez forcer un seul vaisseau que vous avez attaqué ce tour à relancer un seul dé de défense de votre choix.
Geordi La Forge, 4 pts. Ajoutez 1 emplacement Equipement Spécial à votre Barre d'Equipement. Action: Désactivez cette carte pour cibler un vaisseau à portée 1-3, la cible lance 2 dé de défense en moins ce tour (minimum 0) contre toute les attaques de votre vaisseau. Si le vaisseau ciblé est occulté, retournez le pion Occultation sur la face rouge.


Montgomery Scott, 5 pts. Action: Désactivez 2 de vos Boucliers pour gagner +2 dés d'attaque ce tour OU Réparez 1 pion Bouclier et réduisez votre total d'attaque ce tour par 2.
Montgomery scott, 5pts. A n'importe quel moment, vous pouvez désactiver cette carte pour éviter à 1 pion Puissance Auxiliaire d'être placé à côté de votre vaisseau OU Action: Défaussez cette carte pour immédiatement réparer jusqu'à 2 dommage sur votre Structure.


Mr. Spock, 5 pts. Si votre vaisseau a un pion Scan à côté de lui quand vous attaquez, vous pouvez convertir tous vos résultats Station de Combat en Touche.
Tuvok, 5 pts. Quand vous tirez avec votre Arme Secondaire, vous pouvez désactiver Tuvok pour lancer 1 dé d'attaque supplémentaire.


Seven of Nine, 5 pts. Action: Désactivez Seven of Nine pour placer 1 pion Adaptation sur n'importe quelle Amélioration Equipement Spécial sur un vaisseau ennemi à portée 1-2. Vous ne pouvez utiliser cette Action contre 1 Amélioration Equipement Spécial de l'Espèce 8472.
Pion Adaptation, Cette carte explique les règles pour le pion Adaptation et sert de référence pour rappeler aux joueurs ses effets. 1) Quand un pion Adaptation est sur 1 Amélioration Equipement Spécial, le vaisseau sur lequel se trouve Seven of Nine est considéré comme étant aussi en possession de cet Equipement Spécial (même si Seven of Nine est désactivée). L'Equipement Spécial d'origine n'est pas affecté et peut être utilisé librement par son possesseur. Si l'Equipement Spécial d'origine est désactivé ou défaussé, le vaisseau de Seven est toujours considéré comme étant en possession de l'Equipement Spécial et peut librement l'utiliser. 2) Si le fait d'utiliser l'Equipement Spécial devrait normalement le désactiver ou le défausser, alors quand le vaisseau de Seven l'utilise, retirez le pion Adaptation. L'Equipement Spécial d'origine n'est pas affecté. 3) Seulement 1 pion Adaptation peut être en jeu à n'importe quel moment. Si Seven of Nine utilise sa capacité sur un autre Equipement Spécial, retirez le pion Adaptation de l'Amélioration précédente. 4) Si Seven of Nine est défaussée, défaussez le pion Adaptation.


Miles O'Brien, 5 pts. Action: Désactivez cette carte pour réparer jusqu'à 2 Boucliers. Vous ne pouvez attaquer ce tour.
William T. Riker, 5 pts. Ajoutez 1 emplacement Membre d'Equipage à votre Barre d'Equipement. Après votre mouvement, vous pouvez désactiver cette carte pour faire une Action d'un de vos Membres d'Equipage, Tactiques Elites ou Equipement Spécial ou l'Action de votre Capitaine comme une Action Gratuite.