Ketracel White, 2 pts. Défaussez cette carte pour enlever tous les pions "désactivés" de vos membres d'équipages. Bien utile pour les vaisseaux avec bien évidemment beaucoup de membres d'équipages.
First strike, 2 pts. Si vous avez 2 vaisseaux ennemis dans votre angle de tir avant à portée 1-3, vous pouvez défaussez cette carte pour traiter votre capitaine comme ayant un rang 10. Seulement pour un vaisseau ayant une valeur de structure de 3 ou moins. La carte indispensable pour les vaisseaux d'attaque Jem'hadars.
Invaluable Advice, 2 pts. Avant de lancer les dés pour votre attaque ou votre défense, vous pouvez défausser cette carte pour mettre un pion "station de combat" à côté de votre vaisseau. Toujours utile.


Captured Intelligence, 3 pts. Avant de lancer vos dés de défense, si vous n'avez pas de pion "esquive", vous pouvez défaussez cette carte pour placer un pion "esquive" à côté de votre vaisseau. De plus, à chaque fois que vous vous défendez durant ce tour, lancer un dé de plus. Pas mal du tout, ça! Utile une fois, certes, mais cela pourrait sauver votre vaisseau!
Unnecessary Bloodshed, 5 pts. En action, défaussez cette carte pour cibler tout les vaisseaux amis à portée 1-3 et votre vaisseau. Durant la phase de lancer des dés d'attaque, chaque vaisseau ciblé choisit un de ses dés d'attaque et le emts sur la face "touche". Ces dés ne peuvent être relancer. Seulement pour un capitaine Dominion.