Comme je suis en train de lire les aventures de Drizzt, je me suis dit que c'était l'occasion de sortir le jeu de plateau aussi! :)

Premier scénario où Drizzt doit trouver une sortie vers la surface. Relativement simple, ce scénario permet d'appréhender les règles facilement. Je n'ai pas eu trop de problème voir même pas mal de chance, faisant de bons jets de dés aux bons moments et j'ai même réussi à éviter le troll!


Fuyant sa patrie, Drizzt cherche un chemin vers la surface.


Mais l'Outreterre regorge de monstres affreux comme ce champion gobelin infligeant la première blessure!


Le gobelin est vaincu facilement mais cet élémentaire d'eau est bien plus dangereux! A tel point qu'il inflige la deuxième blessure!


Ce Drow bien qu'armé ne sera pas aussi doué que Drizzt.


Ce drake finira ses jours en ceinture!


Un gobelin se joint à la partie...


...mais est trop terrorisé par Drizzt pour faire du mal. Drizzt nettoie la pièce rapidement!


Coup de chance! Grâce à une carte, Drizzt trouve un raccourci tandis qu'au loin résonnent les hurlements féroces d'un troll!


Une nouvelle ceinture!


La rivière souterraine en vue, Drizzt perçoit la lumière du dehors mais un groupe de monstres l'attends!


Avec un magistral coup de cimeterre, Drizzt parvient non seulement à tuer l'esprit hypnotique mais gagne en force!


Pendant ce temps, le troll se rapproche...


Mais Drizzt est bien trop véloce et fonce vers la sortie!