Mercredi soir, DD est passé et on s'est fait deux parties de SoBaH pour le plaisir de voir nos figs! :)

Voici donc les bandes:


La tribu de l'Est avec:
Le Chef: Q3 C3, Leader, Magic Resistance.
La Chamane: Q3 C0, Magic-User.
Le Géant: Q3 C5, Big.
Berserk: Q3 C3, Berserk.
Le Chasseur: Q3 C4, Stealth.
l'Orpheline: Q3 C0, Were La Furie (Orpheline): Q3 C5, Big.


Crapô - Chef : 15 points - Qualité 6 - Combat 0 - Hero, leader
Khaan - Assassin : 53 points - Qualité 4 - Combat 4 - Assassin
Succube - Tireur : 47 points - Qualité 4 - Combat 4 - Evil, sharpshooter, Shooter long
Tit'pute - Tireur : 47 points - Qualité 4 - Combat 4 - Evil, sharpshooter, Shooter long
Cornu - démon : 46 points - Qualité 3 - Combat 3 - Berserk, dashing, dogged, forester
Kroko - démon : 29 points - Qualité 5 - Combat 4 - Amphibious, big, dashing
Ecorché - démon : 30 points - Qualité 4 - Combat 3 - Dogged, opportunistic, savage
Deamon dog - démon : 33 points - Qualité 4 - Combat 3 - Berserk, dashing, animal, forester
Comme vous pouvez le constater, Dashing et Berserk ont été mis ensemble alors que ce n'est pas possible Du coup, on n'a pas joué Berserk.


Scénario: Prise de terrain. Trois objectifs à prendre ou fuite d'une des bandes.


Le Berserk se rue au combat aidé du Géant...


Le Berserk se retrouve seul...


Kroko essaye de s'en débarrasser...


Une fois mis à terre, le Géant détourne l'attention du Berserk afin de le protéger. La chamane prend un deuxième objectif et le chasseur le troisième. Victoire des barbares.


Scénario: Roi de la montagne. Enfin, là, c'est roi de l'église en ruine...


Les troupes investissent les lieux et cherchent à prendre position.


Aidée de la chamane qui a immobilisé le Deamon Dog, l'Orpheline arrive à une égalité.


Le Berserk arrive en renfort tandis que le Géant s'occupe de son côté.


Les troupes du Chaos se rapprochent.


Toute la force de Kroko ne suffit pas à ébranler le Géant.


La chamane continue son oeuvre d'immobilisation.


Courageux, le Chef charge l'assassin du Chaos mais celui-ci est trop fort!


Avec un moral d'acier les barbares continuent de résister! L'orpheline a été mis en furie par la Succube.


Une autre perte signifie un autre test de moral que tout le monde rate chez les barbares!


Ne restent que la Furie et le Géant qui font face bravement!


Fin de partie. La victoire revient aux barbares qui malgré de lourdes pertes ont su tenir le coup. Mais quand même, c'était chaud pour leurs gueules! :)