Ce dimanche comme j'avais l'appart pour moi tout seul, ma douce étant chez ses parents (Rassurez-vous, j'ai pu trouver tout seul le chemin jusqu'au four pour cuire mes pizzas petit-déj, déj et dîner!^^), j'ai décidé d'occuper les lieux! En gros, j'ai fait un playtest de Song of Void and Stars nouvelle version sur une table et une partie de Trauma sur l'autre...je vous raconte pas le chantier!

Voici donc un rapport malheureusement incomplet car, pris par la partie, j'ai complétement oublié de photographier le reste de la bataille.


Le combat commence...


...Et déjà un vaisseau subit de lourds dommages.


Un escorteur joue à la course contre une volée de missile et il gagne! ^^


Un tir par l'arrière, ça ne pardonne pas!


Les vaisseaux se regroupent afin de bénéficier de la règle de support des escortes...


Le vaisseau amiral ennemi subit des avaries!


La situation devient critique!

Le reste a été un contournement des vaisseaux pour le bonus de tir sur l'arrière et ça a été un carnage pour les non-peints! J'ai pu tester les personnages tels que les capitaines (équivalents des héros à SoBaH) et les ingénieurs (qui permettent de réparer les dommages plus facilement (à la Scotty). Cette version est donc la plus aboutie à ce jour et je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à rajouter! C'était une partie à 750 pts ce qui permet de se faire plaisir mais en solo, ça reste pas super facile à gérer mais j'y suis arrivé!

Je vais quand même me refaire une partie moins grosse mais en romançant un peu pour le rendre plus palpitant!