Deuxième tour:
Scorpions Vs Loups: scénario Rencontre accidentelle, Lieu: Standard.


La sorcière Scorpion emprisonne le chef Loup dans ses toiles.


Le chef Scorpion en profite pour le tuer!

Résultat:Victoire des Scorpions! La partie a été extrêmement rapide! 1 tour! Dès la perte du chef, les autres Loups, situés en bord de table, ont pris la fuite! Heureusement, ils ont tous survécus! Par contre, ils ont dû être forcés de payer un rebouteux extrêmement cher pour remettre leur chef sur pied pattes! Quant aux Scorpions, ils ont traversés un forêt inquiétante sans dommages!

Immortels Vs Templiers: scénario Percée, Lieu ville: frontalière.


Les combats font rage dans les rues de la ville.


Grâce à la Ceinture d'Ubiquité des Précurseurs, le Nécromant parvient à passer les lignes ennemies!


La milice décide d'aller calmer les belligérants!


Après avoir mis un squelette à terre de manière brutale, la milice continue son boulot.


Le Pécore a mis à lui seul deux ennemis hors de combat (il a été un peu aidé certes mais bon...)


Héros du jour, le Paladin noir parvient à esquiver tous ses adversaires et fonce vers le bord de table!

Résultat:Victoire des Immortels! Vu le petit nombre de Templiers, les Immortels n'ont pas trop eu de mal pour percer leurs lignes! Le squelette mis à terre par la milice est hors d'usage! Quant aux Templiers, cette deuxième défaite consécutive leur permet d'obtenir un bonus d'or qui va leur permettre d'obtenir des renforts conséquents (peut-être un deuxième chef). Le Mage Templier est devenu instable suite aux coups de matraque de la milice! (La milice a été plus que bourrin dans cette partie!) Les Templiers ont bien trouvé un coffre mais n'ont pas pu l'ouvrir et les Immortels ont vu leur Cauchemar (la créature aillée) devenir maudite à cause d'une clairière pas très naturelle!